fbpx

à partir de 37 698 €*

Tarifs au 24/01/2024

NOUVEAU SUZUKI S-CROSS HYBRID

Le SUV Robuste au style affirmé

 

Pas d’inquiétude sur l’avenir avec le nouveau S-Cross Hybrid. Son caractère puissant de SUV, son design audacieux, ses multiples aides à la conduite, son habitacle généreux, sa calandre qui attire l’attention et incite à partir à l’aventure, sont autant d’atouts qui facilitent votre quotiden et vous aident à dépasser vos limites.

DESIGN DE S-CROSS

Le S-Cross affirme son caractère et son style dès le premier regard.

Le Suzuki S-Cross dévoile sa vraie nature au premier coup d’œil. Un SUV robuste à la présence affirmée, dotée d’une large calandre qui attire directement l’attention et incite à partir à l’aventure. Les passages de roues carrés à l’avant et à l’arrière ajoutent du caractère à son style. Plus vous le regardez, plus vous l’aimez.

Place à la lumière et au confort dans votre nouveau S-Cross.

Même à l’intérieur, le Suzuki S-Cross voit la vie en grand. Beaucoup d’espace à l’avant comme à l’arrière pour se détendre et profiter du trajet. Spacieux et élégant grâce à des matériaux de qualité. L’espace est modulable avec des sièges arrières réglables pour améliorer le confort et adapter votre espace de chargement.

Teinte de la carrosserie

Title

HABITABILITÉ

Habitacle spacieux et élégant

À bord du Suzuki S-Cross, place à la lumière et au confort. Le design des sièges et leurs revêtements élégants rappellent jusque dans l’habitacle que l’on est au coeur d’un SUV soigné et robuste. L’habitacle est à dominante anthracite, spacieux et élégant, avec des inserts gris argent pour apporter une touche subtile de raffinement. Doté d’un toit panoramique en verre coulissant, vous profitez d’une très grande ouverture.

Connectivité et système Multimédia

Partir à l’aventure n’implique pas de laisser le monde derrière soi. L’écran tactile HD 9 » inclut toutes les dernières fonctionnalités numériques, la reconnaissance vocale et un dispositif d’appel mains libres. Recherchez vos adresses sans quitter la route des yeux et laissez vous guider de la meilleure façon. Ecoutez votre musique (radio, streaming, Bluetooth®, prise USB) et dupliquez de nombreuses applications de votre Smartphone avec Apple CarPlay®, Android Auto™***.

TECHNOLOGIES

Le système Hybride SHVS 48V

Le système Hybride SHVS 48V qui anime le véhicule est simple, efficace et fiable, ce moteur est issu d’une technologie exclusive de Suzuki. Une partie de l’énergie habituellement perdue pendant le ralentissement ou le freinage du véhicule est désormais récupérée et stockée temporairement dans une batterie Lithium-ion spécifique. Cette énergie est alors mise à disposition du dispositif hybride pour assister le moteur thermique dans ses phases d’accélération. La conduite est fluide et reposante, l’impact environnemental est réduit et tout cela sans aucun branchement. 

AllGrip Select – Tous les terrains sont les vôtres

Votre style, c’est d’aimer conduire sur tous types de revêtements avec précision ?
En véritable SUV polyvalent, le véhicule est équipé d’une transmission 4 roues motrices AllGrip Select de nouvelle génération. Reposant sur un système de transmission intégrale à commande électronique avec sélection du mode de conduite, la technologie AllGrip allie à la perfection trois qualités très recherchées aujourd’hui : le plaisir de conduite, la tranquillité d’esprit et le rendement énergétique. Le système AllGrip vous permettra d’évoluer sur tous les terrains et garantira votre sécurité par tous les temps.

SÉCURITÉ

Voyagez l’esprit léger, le S-Cross prend soin de votre sécurité

La sécurité est l’une des valeurs les plus fortes de Suzuki, le S-Cross a ainsi repris tout le savoir-faire de la marque en matière de sécurité.

Le Suzuki S-Cross Hybrid est équipé de très nombreux systèmes de sécurité et d’aides à la conduire, qui veillent sur les passagers et font de vos trajets des expériences sereines et plaisantes. Parmi ces équipements de sécurité et ses aides à la conduite, le S-Cross dispose du Régulateur de vitesse adaptatif, de la caméra de stationnement avec vue 360°, de la Reconnaissance des panneaux de signalisation ainsi que de l’aide à la correction de trajectoire. 

Freinage actif d'urgence DSBS
En « lisant » la route, la caméra et le capteur laser détectent les dangers, vous en alertent et peuvent, le cas échéant, déclencher un freinage autonome d’urgence. Ce nouveau dispositif fonctionne aussi bien de jour que de nuit, et sait reconnaître les autres véhicules, mais aussi les piétons et les deux roues.

 

Reconnaissance des panneaux de signalisation

Le système recourt à la caméra monoculaire pour lire les panneaux de signalisation. Dès qu’il détecte un panneau de limitation de vitesse ou de sens interdit par exemple, ce dernier s’affiche sur l’écran situé entre les compteurs afin d’alerter le conducteur.

 

Détection des angles morts
Au-delà de 15 km/h le véhicule peut détecter les autres véhicules entrant dans l’angle mort arrière de chaque côté. À l’approche d’un véhicule dans l’angle mort, il est aussitôt détecté et le rétroviseur extérieur correspondant affiche un témoin LED pour alerter le conducteur. Si celui-ci indique son intention de changer de trajectoire en actionnant la commande du clignotant, un avertissement sonore s’ajoute au témoin LED.

 

Alerte de changement de trajectoire
Précieux pour prévenir la somnolence ou la distraction du conducteur, ce système prévient des écarts de trajectoire ou louvoiements dès 60 km/h.

 

Aide à la correction de trajectoire
A partir de 60km/h, lorsque le système détecte une amorce de franchissement de ligne sans activation du clignotant, une force sur le volant est appliquée via l’assistance de direction électrique et corrige ainsi la trajectoire du véhicule.

Alerte de franchissement de ligne
A Partir de 60 km/h, cette fonction surveille la trajectoire du véhicule et alerte si nécessaire par deux alarmes, l’une visuelle (au tableau de bord) et l’autre tactile par des vibrations dans le volant si une ligne blanche est franchie sans clignotant.

 

Régulateur de vitesse adaptatif (ACC)

Ce système fonctionne grâce à un radar à ondes millimétriques situé dans la calandre, qui permet à la voiture, lorsque son régulateur de vitesse est enclenché, de s’adapter à l’allure du véhicule qui la précède. Ainsi, elle freine et accélère seule, et s’insère parfaitement dans le rythme de la circulation.

 

Alerte de trafic en marche arrière
Dès que la marche arrière est enclenchée à plus de 8 km/h, deux capteurs radars arrière avertissent le conducteur de l’approche de véhicules à gauche comme à droite, notamment lorsqu’il quitte un emplacement de parking. Dès qu’il détecte un autre véhicule, le système affiche un signal visuel et sonore afin d’inciter le conducteur à redoubler de prudence.

 

Appel d'urgence E-Call
Si votre véhicule est impliqué dans un incident de circulation, ce système passe un appelle d’urgence automatique qui transmet aux services de secours la localisation précise du véhicule.

 

Radars de stationnement avant et arrière
Des capteurs à ultrasons placés dans le pare-chocs détectent les obstacles
et alertent le conducteur par le biais de signaux sonores et visuels sur l’écran
multifonction.

 

Caméras de stationnement avec vue 360°
Dès que vous effectuez une marche arrière, le S-CROSS se sert des deux capteurs radars arrière pour vous avertir de l’approche de véhicules à gauche comme à droite, notamment lorsque vous quittez un emplacement de parking. Dès qu’il détecte un autre véhicule, le système affiche un signal visuel et sonore afin d’inciter le conducteur à redoubler de prudence. Très précieux dans le cas de certaines manœuvres, lorsque la visibilité est entravée des deux côtés.

 

VERSIONS ET MOTORISATIONS

Version Avantage 

Principaux équipements sur version Avantage

+ Régulateur de vitesse adaptatif et limiteur de vitesse
+ Freinage Actif d’urgence DSBS (Radar Brake System)
+ Aide à la correction de trajectoire
+ Alerte de changement de trajectoire et franchissement de ligne
+ Alarme périmétrique
+ Lecture de panneaux de signalisation avec indication sur écran LCD
+ Caméra de recul
+ Projecteur, feux de jour et feux arrière LED
+ Boucliers avant, arrière avec inserts gris argent
+ Jantes en alliage 17’’
+ Système multimédia écran couleur tactile 7″, radio DAB, système audio 4 haut-parleurs, Bluetooth®, connexion Smartphone Android Auto™ & Apple Car Play®***

Motorisation

1.4 Boosterjet Hybrid (129ch)

Boîte de vitesses manuelle 6 rapports
Transmission 2 roues motrices

1.5 Dualjet Hybrid (115ch)

Version Privilège

Principaux équipements sur version Privilège

+ Air conditionné à régulation automatique bi-zone
+ Dispositif d’ouverture de portes et démarrage moteur « sans clé »
+ Alerte de trafic en marche arrière et détecteurs d’angles morts
+ Allumage automatique des projecteurs
+ Radars de stationnement avant et arrière
+ Sièges avant chauffants
+ Rails de toit en aluminium anodisés
+ Régulateur de vitesse adaptatif avec fonction Stop & Go
+ Volant 3 branches gainé cuir
+ Vitres arrière sur-teintées

1.4 Boosterjet Hybrid (129ch)

Boîte de vitesses manuelle 6 rapports
Transmission 2 ou 4 roues motrices AllGrip

1.5 Dualjet Hybrid (115ch)

Boîte de vitesses automatique 6 rapports (AGS)
Transmission 2 ou 4 roues motrices AllGrip

Version Style

Principaux équipements sur version Style

+ Jantes en alliage léger polies 17’’
+ Sélecteur de mode de conduite (4 modes) avec système AllGrip Select
+ Toit ouvrant panoramique (double ouverture coulissante)
+ Sellerie cuir
+ Système de navigation Europe
+ Système multimédia avec écran couleur 9″
+ Haut-parleur additionnel
+ Caméras de stationnement avec vue 360°

Motorisation

1.4 Boosterjet Hybrid (129ch)

Boîte de vitesses manuelle 6 rapports
Transmission 2 ou 4 roues motrices AllGrip

1.5 Dualjet Hybrid (115ch)

Boîte de vitesses automatique 6 rapports (AGS)
Transmission 2 ou 4 roues motrices AllGrip

;

Réserver un essai

2

Demander une brochure

2

GALERIE